Témoignage...don d'organes après la mort

S'inscrire comme donneur d'organes est une décision personnelle pour que les autres aient également la possibilité de retrouver la santé.
Magali

Témoignage...don d'organes après la mort

Message par Magali »

Image

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Magali âgée de 30 ans, et ça fait quatre ans que mon mari Marcel est mort, il a eu un accident et il est tombé dans le coma. le lendemain on m'a appris qu'il était en état de "mort encéphalique". les médecins m'ont demandé s'il était favorable au don d'organes. Nous en avions déjà parlé avant après avoir regardé une émission de télévision, et nous étions tous les deux d'accord.

Après une nuit de réflexion, j'ai accepté même si ce n'est pas facile, et ce qui m'a aidé dans cette période c'est que j'allais avoir mon premier bébé, puisque j'étais enceinte de plus de huit mois.

Aujourd'hui, j'ai envie de témoigner pour aider les gens qui attendent des organes; qu'ils continuent à espérer en croire en la bonté des gens et à leur générosité.

DebraovAwl

Témoignage don dorganes après la mort

Message par DebraovAwl »

Et avec larbre aussi les substances toxiques sont éliminées ?

Parce que si cest juste répandre ses cendres, le problème de pollution après notre mort est toujours le même.
Répondre